Une bonne entrée sur ORN Orion Protocol ? Analyse crypto du jour

Spread the love



📌 Rejoins le Discord d’entraide : https://discord.gg/yRRNx8zKnY

Bonjour à tous, aujourd’hui nous analysons ORN Orion Protocol.

ORN a subit un retracement assez profond, ce qui l’emmène bien en dessous de sa zone de rechargement. Pas d’inquiétude, il y en a encore des help plus bas pour maintenir Orion Protocol.

Sur le quantity profil de l’ORN, on peut voir qu’il approche d’une zone où il y a eu beaucoup d’échanges et qui devrait être particulièrement défendu. Il est attainable qu’on se batte pour essayer de passer ces résistances. ORN a là l’event de construire son backside sur cette résistance.

Comme d’habitude, pour une entrée pro sur ORN, on va attendre que le bitcoin prenne sa tendance. Ensuite, nous allons attendre une affirmation de la reprise du momentum par les acheteurs et enfin, une construction pour confirmer la reprise de tendance haussière.

📱 Twitter : https://twitter.com/burryjunior

🎥 La chaîne : Bonjour à tous ! Je suis Burry Junior, un passionné du monde de la finance, des investissements et plus particulièrement, des cryptomonnaies.

Je vous suggest régulièrement des analyses simples, adaptées aux débutants dans le monde de la crypto. Elles sont généralement faites sur des altcoins et non sur le bitcoin BTC et ethereum ETH.

Le however de mes analyses est de vous initier et de comprendre une analyse method easy afin de vous y habituer et de mettre en software cela.

SI vous souhaitez en apprendre davantage, je vous invite à rejoindre notre Discord : https://discord.gg/yRRNx8zKnY

⚠️ Avertissement : Je ne suis en aucun cas et je n’ai pas pour vocation d’être un conseiller financier. Vous avez l’entière responsabilité de vos choix et en cas d’éventuelles pertes, de celles-ci.

#bitcoin #btc #ethereum #eth #crypto #cryptomonnaie #investissement #investissementcrypto #investir #argent #blockchain

Read Also:

[catlist name=”news”]

source


Spread the love